Retours

Les achats effectués sur notre site web peuvent être retournés pour un échange ou un remboursement dans un délai de 21 jours à compter de la date d'expédition. Après 21 jours, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

Les frais initiaux d'expédition et tous frais encourus pour toute forme de retour ne sont pas remboursables et sont à vos frais.

Pour être éligible à un retour:

- Votre article ne doit pas être utilisé et doit être à l'état neuf. Il doit également être dans l'emballage d'origine.
- Les t-shirts doivent être non portés et non lavés
- Tout article n'étant pas dans son état d'origine, ou qui est endommagé ou a des pièces manquantes ne sera pas accepté.
- Tout article retourné plus de 21 jours après la livraison ne sera pas accepté.

Les articles défectueux ne seront remplacés que par le même article, des délais peuvent s'appliqués. Dans l'éventualité où nous ne pouvons vous offrir un remplacement pour votre item, un remboursement ou un crédit en magasin vous sera offert. Afin de compléter votre retour veuillez joindre votre numéro de commande à l'envoi. Veuillez ne pas retourner votre article au fabricant. 

Remboursements (si applicable)

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique et nous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et votre crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement initial.

Tous les frais de livraison applicables sont à la charge du client.

Remboursement tardif ou manquant.

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord avec votre institution bancaire car des délais sont possibles et hors de notre contrôle.

Vous pouvez aussi contacter votre compagnie de carte de crédit, il peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit traité par celle-ci.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse lenoise.ca@gmail.com.

Articles en solde ou promotion (si applicable)

Les articles en vente, solde ou promotion ne sont ni remboursables ni échangeables. 

Échanges (si applicable)

Contactez-nous par courriel à l'adresse lenoise.ca@gmail.com pour tout échange remplissant les conditions mentionnées ci-haut.

Vous êtes responsable d'acquitter les frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Si vous nous renvoyez un article, veuillez envisager d’utiliser un service d’expédition offrant suivi ou de souscrire à une assurance expédition. Nous ne pouvons garantir que nous recevons votre article retourné et ne sommes pas responsables des colis perdus ou endommagés. En cas de perte ou de dommages, vous devrez contacter le service de messagerie que vous avez utilisés. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou endommagés.