Politique de Retours
Retours
Les achats effectués sur notre site web peuvent être retournés, échangés ou remboursés dans un délai de 21 jours à compter de la date d'expédition. Après 21 jours, nous ne pouvons vous proposer ni remboursement ni échange.
Nous ne remboursons pas les frais d'expédition initiaux ni les frais d'expédition associés à un retour ou à un remboursement.
Pour bénéficier d'un retour :
- Votre article doit être neuf et inutilisé. Il doit également être dans son emballage d'origine.
- Les t-shirts doivent être non portés et non lavés.
- Tout article ne se trouvant pas dans son état d'origine, endommagé ou présentant des pièces manquantes pour des raisons indépendantes de notre volonté ne sera pas accepté.
- Tout article retourné plus de 21 jours après la date d'expédition ne sera pas accepté.
Vous êtes responsable de tous les frais d'expédition applicables lors du retour d'un article pour un remboursement. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Une étiquette de retour peut vous être fournie et les frais d'expédition seront déduits du montant final de votre remboursement.
Les achats effectués en magasin peuvent être retournés, échangés ou remboursés dans les 21 jours suivant la date d'achat. Passé ce délai, nous ne pouvons plus vous offrir de remboursement ni d'échange.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer de sa réception. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité selon votre mode de paiement initial. Les remboursements peuvent mettre jusqu’à 10 jours ouvrables pour apparaître sur votre relevé de carte de crédit.
Les frais de livraison sont à la charge du client et ne sont pas remboursables. Une étiquette de retour peut vous être fournie et les frais de livraison seront déduits du montant final de votre remboursement.
Toute demande de retour ou de remboursement doit être adressée par courriel à lenoise.ca@gmail.com.
Articles soldés (le cas échéant)
Tous les articles soldés ne peuvent être remboursés et sont considérés comme vendus tels quels, vente finale.
Articles défectueux :
Les articles défectueux seront uniquement échangés contre le même article, sous réserve de disponibilité. En cas d'indisponibilité d'un article, un échange, un remboursement ou un avoir peuvent être accordés. Veuillez nous envoyer un courriel au préalable à lenoise.ca@gmail.com avec votre cas d'item défectueux. Nous pourrions exiger des photos de l'article détruit avant d'effectuer un remboursement. Vous serez alors informé. Soyez prudent lorsque vous détruisez l'article.
Les copies de remplacement des articles défectueux ne seront expédiées qu'avec une nouvelle commande ou si le client accepte de payer les frais de livraison standard.
Les frais de livraison applicables au retour d'un article défectueux sont à la charge du client. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Une étiquette de retour peut vous être fournie et les frais de livraison seront déduits du montant final de votre remboursement.
Si vous nous renvoyez un article, pensez à utiliser un service de livraison avec suivi ou à souscrire une assurance livraison. Nous ne pouvons garantir la réception de votre article retourné et ne sommes pas responsables des colis perdus. En cas de perte ou de dommage, veuillez contacter le transporteur. Votre article doit être emballé afin d'éviter tout dommage pendant le transport.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de dommage.