QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Quand vais-je recevoir ma commande?
Les commandes ne sont expédiées que les jours ouvrables, soit du lundi au vendredi. Aucune commande n'est expédiée le samedi ou le dimanche ainsi que les jours fériés. Prenez note que notre entrepôt est aussi fermé du 24 décembre au 2 janvier inclusivement

En stock, les articles non pré-commandés expédiés à des adresses au Canada sont envoyés par Postes Canada et en fonction du poids du colis, prennent généralement de 3  à 5 jours ouvrables pour arriver. 
Les envois internationaux, y compris les États-Unis et le Mexique, sont effectués via Postes Canada et peuvent prendre jusqu'à 21 jours ouvrables pour arriver. Les envois internationaux peuvent être détenus par votre autorité douanière locale pendant 10 à 14 jours supplémentaires, selon les lois douanières de votre pays. Par conséquent, il est préférable de prévoir de 4 à 6 semaines pour la livraison.

Les commandes reçues pendant le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant, selon l'ordre de réception des commandes. Nous vous informerons si votre article ne peut être expédié dans les 30 jours suivants la commande et vous aurez la possibilité d'annuler votre commande.
Une note aux clients vivant à l'extérieur du Canada.
Si vous commandez des produits à destination d'une adresse de livraison à l'extérieur du Canada, vous serez responsable de toutes les taxes, tarifs et droits d'importation qui pourraient être perçus par vos douanes ou votre gouvernement ou toute autre autorité sur tout colis que nous vous enverrons.

Si vous ne recevez pas votre commande dans les délais ci-dessus, veuillez contacter le service client en utilisant le formulaire sur la page Contactez-nous

Marchandise en précommande

La commande préliminaire est disponible pour certains produits. Ces articles indiqueront une "précommande" sur le nom du produit. La date de sortie de vos articles sera indiquée sur la page de détails. Cette date est malheureusement sujette à changement sans préavis en raison de retards avec les fabricants et fournisseurs. Nous nous efforçons d'expédier les produits en précommande pour arriver aux adresses canadiennes au plus tard à la date de livraison, mais ne pouvons garantir une date de livraison. Tous les articles de votre commande (y compris tous les articles qui ne sont pas en précommande) seront expédiés à la date de sortie des articles / bundles en précommande indiquée. Si votre commande contient plus d'un article / lot de précommande, votre commande sera expédiée à la dernière date de sortie de la précommande. Les précommandes sont facturées au moment de l'achat. Dans l'éventualité où nous ne pouvons combler toutes nos précommandes, nous nous réservons le droit d'annuler toute commande.

Si vous vivez au Canada et souhaitez recevoir votre commande à la date de sortie ou vers cette date, veuillez passer votre commande au plus tard 10 jours avant la date de sortie prévue. Les commandes internationales n'arriveront pas à la date de sortie canadienne et peuvent prendre 3-4 semaines supplémentaires pour vous parvenir. Les envois internationaux, y compris les États-Unis et le Mexique, sont envoyés par Postes Canada et peuvent être détenus par votre administration des douanes locale pendant 10 à 14 jours supplémentaires, selon les lois douanières de votre pays. Par conséquent, il est préférable de prévoir 4 à 5 semaines pour la livraison.

Veuillez noter que les prix peuvent être sujets à changement, ce qui pourrait entraîner l'annulation des commandes.

Politique de prix.

Nous n'égalisons en aucun cas les prix affichés chez nos concurrents. 

En cas d'erreur de prix sur le site, nous nous réservons le droit d'annuler l'item en erreur ou la commande complète. 

Annulation de Commande.

Les commandes effectués via notre site seront retenues jusqu'à 6 mois. Si non réclamées, un remboursement sera émis sans préavis. Nous ne sommes pas responsables de changements de cartes de crédit du client. Nous remboursement selon la méthode de paiement originale.